Top
 

Notre équipe

mkdf-team-image

Michelle

Propriétaire, Directrice, Guide de Strala yoga

Michelle est une instructrice de yoga de type Strala et considère sa pratique comme une méditation en mouvement. Sa pratique est un mouvement continuel qui met l’emphase sur la sensation du corps plutôt que l’apparence physique d’une pose. Le yoga a été un outil important dans la rémission de Michelle qui l’a aidé à se défaire de sa dépression et de sa dysmorphie corporelle. Elle espère qu’en partageant sa pratique qu’elle pourra briser la stigmatisation concernant la maladie mentale et aider ses élèves à trouver la paix avec leur corps.

mkdf-team-image

Manon

Professeure de yoga

Depuis sa découverte du yoga en 2004, Manon Lacroix est dédiée à une pratique régulière. Maintenant instructrice certifiée en yoga Yin et Hatha, elle enseigne aussi le yoga réparateur, corporatif et le yoga adapté sur chaise pour les ainés. Manon encourage ses élèves à suivre leur propre rythme, de faire ce qu’ils peuvent, et surtout d’être conscients de leur corps et de leur souffle. Elle s’intéresse surtout à l’élément thérapeutique du yoga et à l’amélioration du bienêtre mental et physique que l’on peut obtenir à travers la pratique. Ses cours vous laisseront surement avec un sentiment de calme et de détente.

mkdf-team-image

Jade

Professeure de yoga et massothérapeute

Depuis qu’elle est très jeune, Jade a démontré un intérêt et une curiosité pour le corps et son fonctionnement. Après avoir été formée en danse contemporaine et d’être venue à Montréal, Jade a trouvé l’importance du yoga dans sa vie. Au lieu de simplement utiliser le yoga pour l’aider en danse, le yoga est devenu sa vie. À travers des formations en yoga Hatha & Yin, elle a appris de plus en plus sur la spiritualité, la santé et comment vivre une vie et enseigner par une approche guidée par le coeur. Jade enseigne en ce moment sous l’égide très vaste qu’est le yoga Hatha, avec une solide formation et commande du yoga Yin. Elle enseigne aussi la méditation et est le professeur principal de pleine conscience à l’Université Mcgill. En plus de tout ça, Jade est aussi une massothérapeute certifiée! Spécialisée en massage Suédois Cinétique (Kineconcept Montreal), Jade utilise le massage Suédois Cinétique, la mobilisation passive, le travail des tissus profonds et la correction de la posture dans ses traitements. Elle continue ses études cette année pour se spécialiser d’avantage en Thérapie de Massage Sportive.

mkdf-team-image

Emily

PROFESSEURE DE YOGA

Emily a découvert sa passion pour le yoga il y a plus de 15 ans maintenant. Ayant pratiquée en Angleterre, à New York, en Thailande et un peu partout dans le monde, elle comprend la valeur que peut emmener une pratique régulière. Emily est toujours souriante et aime voir la vie d'un côté positif. Sa carrière en Marketing, Communication et plus récemment en gestion des ventes lui ont fait comprendre pourquoi il est important de trouver des façons d'être bien et elle cherche toujours à partager sa passion. Ses deux enfants Edoardo 5 ans et Matteo 8 mois lui ont montré que la vie doit être vécue. On la surnomme souvent Super-Mama! N'hésitez pas à venir la voir dès aujourd'hui dans ses cours maman-bébé et yoga pré-natal. Elle s'occupera bien de vous et de vos petits.

mkdf-team-image

Tina

PROFESSEURE DE YOGA

Tina est passionnée par le partage de son amour pour le yoga. Elle aspire à incorporer le yoga et de ses avantages dans la vie quotidienne de tous en le rendant convivial. Elle a eu la chance d'être étudiante à Viveka, où elle été inspirée à apprendre et à approfondir sa propre pratique. Cette belle aventure lui a permise de devenir un instructeur de yoga elle-même. Certifiée en Hatha & Vinyasa Yoga d'une durée de 200 heures, ainsi qu'en yoga pour enfants et adolescents, ses étudiants varient de 2 à 82 ans. Grâce à ses années de raffinement, de pratique et d'éducation, elle croit fortement que le yoga peut être pratiqué partout le monde. En tant que professeure de yoga pour les enfants pendant de nombreuses années, elle a pu constater comment la pratique du yoga peut apporter le calme, la concentration et l'harmonie dans l'environnement d'apprentissage. Elle est inspirée par le pouvoir de guider ses étudiants à travers une expérience de yoga énergisante et enrichissante tout en étant relaxante.

mkdf-team-image

Miriam

PROFESSEURE DE YOGA

Miriam enseigne le yoga tout d'abord parce qu'elle aime comment le corps et l'esprit se sent dans un pratique régulière. Elle est fascinée par l'effet apaisant de la respiration en lien avec le mouvement. Miriam croit que le yoga offre des bénéfices incroyables, entre autre d'être plus résilient aux changements de notre corps et de son environnement.<br /> Après plusieurs années de pratique, Miriam suit une formation en hatha yoga pour lui permettre d’approfondir sa pratique et de la partager. Son but est de créer un espace sécuritaire pour partager ses connaissances et permettre la croissance personnelle des yogis qui suivent ses classes. Le yoga est l'espace parfait pour écouter ce que notre corps veut nous dire! Namaste.

mkdf-team-image

Brindusa

PROFESSEURE DE YOGA

Brindusa est professeur de Yoga certifiée dans les styles de Hatha et Vinyasa yoga. Elle a aussi suivi des formations de Yin et de yoga Nidra. Brindusa aime aider ses étudiants à trouver une connection profonde avec leur corps en les aidant à comprendre l’environnement qui leur entoure. Ses cours comprennent des mouvements conçus pour amener le corps à un niveau de neutralité et d’équilibre. De plus, son enseignement aide de nombreux élèves à développer leur force et à trouver une détermination intérne de part une exploration profonde de méditation en mouvement. Brindusa aime surtout enseigner le flow Vinyasa à travers des séquences originales et dynamiques, tout en gardant une emphase sur des concepts tels que l’alignement et la conscience du corps. Lors du travail avec ses étudiants, elle a remarqué que nous portons tous un poids émotionnel, qui se manifeste au niveau du corps et de la psyché. Sa philosophie est que la pratique de Yoga permet de s’accepter soi-même pour qui on est, tout en continuant à se développer. Le yoga est vraiment pour tous et chacun. Passionnée également par la course à pied et la randonné, Brindusa aime les bénéfices du mouvement et de l’exercice physique.